Tomberlin dévoile l’étonnant clip de idkwntht

Basée à New-York, l’artiste Tomberlin partageait le 25 janvier un nouveau single intitulé idkwntht, (I don’t know who needs to hear this) avec la participation vocale de Felix Walworth de Told Slant. Ce titre est le premier que Tomberlin partage depuis l’EP Projections, produit par Alex G en 2020. On peut aujord’hui découvrir le clip qui accompagne ce single ! 

Sarah Beth Tomberlin déclare à son propos :

 » idkwntht est une sorte d’autel sonore. Il s’agit de prendre un moment pour se souvenir, de clarifier et de fixer une intention pour ce qui est à venir. C’est un peu comme une version chanson de l’écriture de vos intentions à la pleine lune. s’accrocher à des sentiments, des mots, et des versions passées de nous-mêmes et de notre comportement n’aide que lorsque nous pouvons examiner les expériences une fois que nous sommes en dehors d’elles. alors nous devons tout laisser sortir, laisser aller, et essayer à nouveau. »

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.