Pendant la dernière décennie, Phebe Starr s’est illustrée comme une des plus grandes chanteuses-compositrices dans le monde de l’indie-pop australien. Avec ses paroles personnelles et détaillées, elle réconforte ses fans – comme en témoignent les trois EPs qui composent sa discographie jusqu’à présent.

Au cours de cette période, elle est aussi devenue l’une des musiciennes australiennes les plus accomplies. Elle s’active en coulisses pour élever la prochaine génération de musiciens tandis que ses propres chansons sont acclamées par Rolling Stone magazine ou même utilisées dans les publicités de marques internationales comme SamsungPhebe Starr a ainsi accumulé des millions d’écoutes tout en restant une artiste indépendante et autonome. 

Désormais, elle a les yeux rivés sur sa plus grande réalisation : son premier album. Dans cette perspective, elle nous dévoile aujourd’hui Everything, un morceau énergique et assez groovy, bien que par moments sensuel, qui traite à merveille de l’amour entre deux personnes…

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.