A quelques jours du lancement de la nouvelle saison de Koh Lanta, TF1 dévoile le portrait des 24 candidats et c’est à découvrir sur ActuaNews.fr

Découvrez les 24 aventuriers de Koh Lanta le Totem Maudit

C’est le Mardi 22 Février que TF1 lancera la nouvelle saison de Koh Lanta baptisée Le Totem Maudit, qui a été tournée aux Philippines.

Découvrez aujourd’hui le portrait des 24 aventuriers :

Alexandra, 35 ans, directrice d’un groupe de média en Martinique

Très attachée à ses racines créoles, elle y est retournée après des études de commerce en métropole. Elle est aujourd’hui directrice d’un groupe de radio et d’un circuit de cinémas aux Antilles. Leader, elle ne peut s’empêcher de tout gérer et de donner son avis avec plus ou moins de tact. Sportive, elle a remporté des titres nationaux en natation.

Ambre, 27 ans, gestionnaire de formations sportives dans l’Hérault

Passionnée de sport, elle a pratiqué l’équitation en compétition pendant 14 ans. Elle participe à Koh-Lanta pour son grand-père de cœur, le mari de sa grand-mère, un agriculteur qui n’a jamais quitté ses terres.

Anne-Sophie, 34 ans, coach sportif en Grèce

Anne-Sophie a reçu une éducation très stricte avec un père sportif de haut niveau et légionnaire. Il y a 15 ans, Anne-Sophie tombe amoureuse d’un footballeur professionnel et a dû refuser un poste de cadre pour suivre son mari au gré de ses contrats. Maman de 2 garçons, elle a monté son activité de coaching sportif spécialisé dans le Kangoo Jump en Grèce.

Céline, 41 ans, infirmière en Seine-et-Marne

Céline a grandi dans le milieu médical. Foncièrement altruiste, Céline se dévoue aux autres. Pour la première fois de sa vie, Céline va faire quelque chose pour elle. Elle veut gagner, pour son bonheur, et celui de ses filles.

Géraldine, 47 ans, marchand de biens dans le Morbihan

Géraldine est marchand de biens, un métier qu’elle exerce depuis 2018. Elle est prudente mais efficace. C’est une maman de deux adolescents qu’elle a élevés seule. En participant à l’aventure, Géraldine veut les épater ! Elle est la doyenne de cette saison.

Lili, 40 ans, chef d’entreprise en Ille-et-Vilaine

Lili se prépare à faire le tour du monde en bateau en famille ! Chef d’entreprise, elle a monté sa boite dans l’énergie solaire. Très bricoleuse et débrouillarde, elle a toujours une solution à tout. Optimiste et tenace, Lili compte sur son instinct pour faire la différence.

Louana, 28 ans, commerciale en immobilier locatif dans les Hauts-de-Seine

Après une enfance très nature, voire sauvageonne, Louana a eu un parcours scolaire chaotique. Mais passionnée d’équitation, cela l’a canalisée, et elle a débuté des études de commerce pour être à la fois indépendante et bien gagner sa vie. Elle est aujourd’hui dans l’immobilier, chasseuse de rentabilité dans le locatif. Koh-Lanta pour elle c’est renouer avec « l’enfant sauvage. »

Olga, 35 ans, danseuse acrobate à Paris

Cette soliste de french cancan au Moulin Rouge vient des steppes du Kazakhstan. Elevée à la dure école de gymnastique russe, elle a du caractère et de l’endurance. A 14 ans elle a quitté famille et pays pour mener la vie d’artiste à Paris. Extravagante, elle veut incarner la persévérance !

Pauline, 24 ans, responsable de communication dans les Alpes-Maritimes

Dès son plus jeune âge, Pauline a évolué dans le sport automobile, passion de son père. Sur son kart, elle a enchainé les compétitions, et a décroché un titre de championne de France. Mais elle a arrêté pour se consacrer à la carrière de son frère, plus talentueux. Par ailleurs elle travaille auprès de son père, et s’occupe de la communication de son supermarché. A travers Koh-Lanta, elle veut prouver qu’elle aussi peut réaliser de grandes choses par elle-même.

Samira, 34 ans, coach sportif au Maroc

Cette Franco-Marocaine a toujours mis son énergie au service du sport. Elle a joué à haut niveau en handball pendant 15 ans. Depuis elle est devenue coach sportif.  Compétitrice dans l’âme, habituée à vivre avec les autres, Koh-Lanta est un titre dont elle rêve. Et elle a besoin des 100 000 euros pour son nouveau défi professionnel, se reconvertir dans le spectacle.

Setha, 35 ans, graphiste dans le Rhône

Maman de 4 petites filles, elle mène tout de front : une vie familiale trépidante, et une activité professionnelle prenante. Elle est graphiste sur véhicules. Ancienne danseuse de hip hop, elle se consacre entièrement à sa famille, et rêve de renouer avec l’adrénaline et la liberté. Cette jeune femme d’origine cambodgienne veut prouver sa valeur aux siens.

Stéphanie, 35 ans, croupière à Paris

Stéphanie a fait tous les styles de jobs : agent d’escale, vendeuse de fleurs la nuit en Australie, manager en restauration, vendeuse sur les marchés… Mais elle est surtout croupière aux tables de poker dans les casinos depuis dix ans. C’est un métier passion pour elle. Ce n’est pas sur le sport qu’elle va miser, mais sur son tempérament et son esprit de joueuse.

Bastien, 32 ans, cordiste dans le Rhône

Cet ex-saisonnier est en constante recherche de sensations fortes. Ce fan d’escalade allie son travail et sa passion. Sportif et passionné de montagne, il est habitué aux voyages en sac à dos.

Benjamin, 24 ans, comptable en Loire-Atlantique

Benjamin est entré tôt dans la vie active. Il se définit comme atypique, loin de l’image de rigueur de sa profession. Il est plutôt tête en l’air. Passionné de stratégie, il dit avoir une tête bien faite. Il est prêt à tout pour aller au bout, cet accro aux jeux n’a aucune limite quand il s’agit de gagner.

Colin, 25 ans, digital manager en Suisse

Colin est fier de ses racines rurales. Il y est très actif et veille à l’animer, à réunir les générations. Colin a monté son entreprise de communication numérique et digitale. Sportif, sociable, fan de vie en pleine nature, il pense tirer son épingle du jeu et n’hésitera pas à trahir si besoin. Il veut rendre fier son canton, et être le premier Suisse à remporter le titre.

Fouzi, 28 ans, directeur financier dans le Nord

Fouzi est ultra positif ; cela lui a permis de surmonter les peines de la vie, notamment la perte de sa maman. Depuis il n’a plus qu’un but, donner le sourire à sa famille. C’est sans doute pour cela qu’il est devenu aujourd’hui directeur financier d’un grand festival d’humour ! Koh-Lanta était aussi le rêve de sa mère.

Franck, 52 ans, patron d’une société de rénovation en bâtiment dans les Pyrénées-Atlantiques

Franck est basque et fier de l’être ! Tour à tour militaire, pompier, enseignant, il est depuis une vingtaine d’années dans l’immobilier et la rénovation, à la tête d’une société qu’il dirige avec son fils. Sportif, rusé, voire manipulateur, Franck a selon lui tous les atouts pour gagner une aventure comme Koh-Lanta. C’est aussi un moyen de se mesurer aux plus jeunes, et de montrer que l’expérience est un véritable atout. Il est le doyen de cette édition.

François, 38 ans, pompier dans l’Hérault

François est pompier depuis 17 ans ! Ce fou de sport a enfilé les bottes et ne les a plus jamais quittées. L’altruisme, la rigueur, et la solidarité d’équipe sont ses valeurs. Habitué à être l’homme fort qui prend en charge les siens, en famille, comme à la caserne, François est un pilier.
Sur Koh-Lanta il a peur de se faire avoir par son bon cœur.

Jean-Charles, 40 ans, fustier dans la Loire

Jean-Charles a toujours été proche de la nature et soucieux de l’environnement. Après un début de carrière dans le Droit, il trouve sa voie : fustier ! Travailler le bois pour fournir des éléments de construction de maisons l’épanouit. Le mode de vie de ce quadragénaire est rustique, mais Jean-Charles a besoin de peu aujourd’hui pour être heureux : la nature, son chien et ses livres.

Jean-Philippe, 36 ans, artisan peintre en Seine-Maritime

Jean-Philippe est un Normand au caractère bien trempé. Sûr de lui, il ne laisse personne indifférent. Il a monté son entreprise dans le bâtiment. Boulimique de travail, Jean-Philippe est fier de sa réussite. Avide de reconnaissance, il veut également être le héros de ses 2 fils adorés.

Matteo, 20 ans, danseur à Paris

Depuis ses 7 ans, Matteo vit pour sa passion : la danse classique. A 13 ans, il monte seul à Paris pour intégrer l’école de l’Opéra de Paris, puis le Conservatoire. Avec cette discipline exigeante, ne supportant pas l’approximation, Matteo s’est forgé un caractère rigoureux. Acharné de travail, Matteo souffre pourtant d’un cruel manque de confiance en lui. Perfectionniste, il sait qu’il doit apprendre à lâcher prise. Koh-Lanta serait le levier ultime pour comprendre ce qui est vraiment important.

Maxime, 33 ans, gérant de portefeuille à Paris

Maxime sous ses airs de fils de bonne famille, est bien élevé, sérieux, et rigoureux. Il est fier de sa réussite, qu’il ne doit qu’à son travail. Mais ce trentenaire est un éternel insatisfait, qui veut tout vivre pleinement, afin de se dire qu’il a accompli de grandes choses, Koh-Lanta en fait partie.

Nicolas, 39 ans, gérant d’un magasin de sport dans le Gard

Nicolas est d’un dynamisme et d’un optimisme à toute épreuve. Il y a 2 ans il a failli perdre son bras. Cela semblait irréversible, mais sa détermination et son mental l’ont aidé à s’en sortir. Ce sportif invétéré a ouvert un magasin dédié aux jeux de raquettes. Il ne compte pas ses heures, porté par sa bonne humeur. Son humour et ses capacités physiques pourraient le pousser loin dans l’aventure.

Yannick, 36 ans, basketteur dans les Alpes-Maritimes

La vie de Yannick a toujours tourné autour du basket. Parti en centre de formation à 15 ans, il est passé professionnel à 18 ans. Grand, avec la voix qui porte, le basketteur ne mâche pas ses mots. Et cette impulsivité lui joue souvent des tours… Compétiteur, il sait qu’il lui faudra user de stratégie pour arriver au bout, mais pas au point de trahir. Il veut être un exemple pour sa fille de 8 ans.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.