Les pionniers de l’indie-pop britannique The Kooks annonçaient vendredi leur sixième album studio, 10 TRACKS TO ECHO IN THE DARK, qui sortira le 22 juillet. Le disque, tant attendu par certains, sortira en trois parties, les deux premières consistant en des EP 3 titres et la dernière partie ajoutant quatre titres supplémentaires à l’album complet.

Le premier EP, CONNECTION – Echo in the Dark, Pt. I est donc mis en avant avec le single Connection, accompagné d’un clip produit par Say Goodnight Films. Après une tournée mondiale liée à la sortie de leur album Let’s Go Sunshine en 2018, le leader Luke Pritchard s’était promis de prendre un peu de repos. Mais au lieu de cela, il s’est retrouvé directement en studio.

Alors armé d’un nouvel état d’esprit, les idées sont venues spontanément. Luke s’est associé à Tobias Kuhn pour co-écrire et produire la majeure partie de cet album sous forme de triptyque, dont nous découvrons d’ores et déjà la première partie !

Découvrez le clip ci dessous


En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.