Sacramento nous dévoile un Live de Mc Lavin
Sacramento est le rêveur italien Steve Fileti. Originaire des rivages de la Sicile avec une attitude particulière de la côte ouest, c’est le projet solo de Steve qui a démarré en […]
L'info Autrement
Sacramento est le rêveur italien Steve Fileti. Originaire des rivages de la Sicile avec une attitude particulière de la côte ouest, c’est le projet solo de Steve qui a démarré en […]
Sacramento est le rêveur italien Steve Fileti. Originaire des rivages de la Sicile avec une attitude particulière de la côte ouest, c’est le projet solo de Steve qui a démarré en 2018. Imprégné d’une touche novatrice de chillwave et de sons indie pop lo-fi qui s’inspirent de maestros du genre comme Homeshake et Connan Mockasin avec un soupçon de Frank Sinatra, Sacramento vous fera rêver de soirées bowling, de motels chics avec piscine et des meilleures Margaritas de votre vie.
Sacramento, c’est ce qui arrive quand on ajoute ce fameux flair italien aux airs synth pop de Cali de la nouvelle décennie. On découvre aujourd’hui une session live du titre Mc Lovin en featuring avec De Marion, à propos duquel Sacramento raconte :
“Chaque fois que je rentre chez moi dans l’obscurité après une soirée pétillante avec mes potes, je m’imagine m’arrêter sur le côté du périphérique et laisser monter dans la voiture l’une de ces demoiselles au look mouillé et aux bretelles en dentelle. Quelle que soit la saison et le froid, elles sont là, elles ne manquent pas un jour de travail dans leurs minuscules robes éclairées par un lampadaire le long des routes de banlieue. J’ai envie de les payer pour passer une heure ou deux. Les emmener dans un bar et écouter leurs histoires. Les laisser parler de leurs rêves. Et surtout, leur demander pourquoi elles n’embrassent jamais leurs clients.”
Découvrez le Live At Home ci dessous