On découvrait Aaron Smith en 2019 avec l’émouvant Unspoken, qui comptabilise déjà plus de 20 millions d’écoutes sur les DSP. L’artiste écossais faisait ce vendredi son retour avec un nouveau single, Giving Up, sorti sur Platoon. Mettant […]
On découvrait Aaron Smith en 2019 avec l’émouvant Unspoken, qui comptabilise déjà plus de 20 millions d’écoutes sur les DSP. L’artiste écossais faisait ce vendredi son retour avec un nouveau single, Giving Up, sorti sur Platoon.
Mettant en valeur ses puissantes capacités vocales, aux airs de Sam Smith, sur une piste de piano douce et intime, le nouveau single de Smith démontre une fois de plus sa rare capacité à transmettre avec une simplicité exquise certaines des émotions les plus complexes de la vie. Le clip qui l’accompagne a été tourné au pied de la célèbre falaise de Shakespeare à SamphireHoe, dans le Kent, et voit le réalisateur Henry Dean (Ashnikko, Joy Crookes, Mystery Jets) juxtaposer des moments doux-amers d’intimité et de solitude pour un effet dramatique, alors que la relation d’un jeune couple s’effiloche lentement. En parlant de Giving Up Smith dit:
« La chanson parle d’essayer d’oublier quelqu’un. Malgré tout le mal et la douleur que vous avez pu vous faire, vous ne pouvez pas vous séparer et vous êtes toujours follement amoureux de cette personne, mais finalement la relation doit prendre fin. C’est quelque chose que beaucoup de gens ont eu du mal à vivre, j’en suis sûr. Je pense que la vidéo réalisée par Henry Dean en rend parfaitement compte. »