Breakbo & Irfane dévoilent le clip de Remedy

Après le succès planétaire de leur hymne ‘Baby I’m Yours’ (+500M de vues, +300M streams, nombreuses certifications dont Platine US & FR…), le duo le plus groovy de l’écurie parisienne Ed Banger Records revient avec un nouveau titre ‘Remedy’. Reprenant les synthétiseurs propre au courant French Touch, le morceau est accompagné d’un clip réalisé en 2D et Stop Motion qui narre le voyage imaginaire des deux amis. Ils seront en tournée aux Etats-Unis de Mars à Mai 2022.

« Comme nombre d’entre vous au cours des deux dernières années, nous avons été contraints d’observer le monde depuis notre canapé pendant des mois. Cette drôle de parenthèse nous a néanmoins permis de terminer la construction de notre studio et de commencer à travailler sur de nouvelles compositions. Celle-ci est la première à avoir été entièrement enregistrée et mixée par nos soins dans notre nouveau laboratoire, ce qui nous apporte fierté et joie. Elle incarne notre quête du « Remède » à cette pandémie.

Sa rythmique implacable, sa ligne de basse funky et ses arpèges synthétiques et entraînants confèrent au morceau un sentiment d’urgence qui contraste avec le doux son du Fender Rhodes et des voix qui nous mettent en garde face aux faux prophètes et leurs promesses illusoires. Nous sommes très heureux de partager ce nouvel épisode avec vous, et espérons qu’il contribuera à vous garder de bonne humeur ! »

découvrez le clip du nouveau single ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.