Sauvane dévoile le clip de Qu’est ce que tu veux ?

Du rêve à l’introspection, Sauvane nous présente son nouvel EP “Hurricane”. Teinté de douce folie, ce deuxième EP invite au voyage, à fermer les yeux et s’enfuir. Chaque titre est une progression dans la traversée d’un cycle émotionnel. La mélancolie des mélodies nous emporte dans les méandres de notre pensée mais la voix légère de Sauvane rassure et laisse la tempête s’estomper.

On s’accorde le temps de dériver sur ses accents planants et les samples de sa voix qui nous font perdre le sens de l’orientation. Mais l’équilibre entre organique et synthétique invoque une force cachée qui nous guide.

Sauvane est une artiste aux multiples casquettes : auteure, compositrice et interprète d’une musique oscillant entre la pop et l’électronique, elle est également réalisatrice, ce qui lui permet de mettre en image les chansons qu’elle compose. Pour créer, elle se laisse bercer par les émotions qui la submergent et les éléments qui l’entourent, pour s’évader et créer un projet musical onirique qui lui ressemble. Depuis 2 ans, elle s’est notamment faite remarquer grâce à ses collaborations avec CloZee sur “Air”, ASH, Nuit Oceān et ses synchros pour des films publicitaires de Pepsi, Air France, Audi…

« Qu’est-ce que tu veux » dévoile un virage, tant au niveau de la langue que du sens. La noirceur de l’âme se dissimulant derrière quelques notes irrésistiblement désaccordées, laisse place à la clarté d’un piano salvateur. Par contraste, cette exploration intérieure permet au reste de l’EP d’atteindre une dimension plus légère et aérienne

Le clip par sa noirceur, tourné en huit clos clair obscur, nous invite dans la pénombre profonde de l’esprit. Au cours d’un voyage inconscient vers la lumière, émerge une libération émotionnelle, une paix intérieure… mais pour combien de temps ?

Découvrez le clip ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.