Lucas Bravo d’Emily In Paris Héros du nouveau clip de Leslie Medina

« BON COURAGE » est le premier EP de Leslie Medina dans lequel on retrouve ENCORE HEUREUX et VENISE, ses deux premiers singles ayant déjà cumulés plus de 200 000 écoutes cette année. Ce premier EP, composé de 5 titres teintés du courage qu’on a su avoir un jour et dont on a manqué le lendemain.

Un EP qu’elle porte avec « amour Imaginaire » son nouveau single qui obtient déjà un clip. La vidéo met en scène Leslie, en pyjama, dans sa chambre ultra kitch d’adolescente. Des posters de l’acteur Lucas Bravo couvrent les murs. Nous sommes embarqués dans la Fanzone. Nous découvrons rapidement qu’elle cache un cadavre sous son lit, il s’agit de… Lucas Bravo, en personne. Inerte.

Aussi drôle que flippant, ce clip nous plonge dans la solitude de cette femme, qui n’a pas su grandir et dire au revoir à ses rêves d’adolescentes. 
 
Lucas Bravo est véritablement celui pour qui Leslie Medina a écrit la chanson, celui dont elle est tombée follement amoureuse en 2014. En acceptant de jouer son propre rôle dans son clip, la boucle est bouclée, et cet amour définitivement exorcisé. Enfin, c’est ce qu’elle dit, en tout cas…

Découvrez le clip ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.