Kidz Bop revisite un tube de Keen’V

Kidz Bop dévoile son nouvel album «Ultimate Playlist» et son clip pop et coloré TAHITI, reprise du titre du chanteur KEEN V.  « Ultimate Playlist » c’est l’occasion d’écouter les plus grands succès pop d’aujourd’hui, comme « Bad Habits », « Tahiti », « Nous », « Alors on danse », et bien d’autres encore, chantés par les enfants de Kidz Bop. 

Kidz Bop est la marque de musique pour enfants n°1, présentant les plus gros hits pop du moment, « chantés par des enfants pour des enfants ». Depuis son lancement, la marque de musique dédiée aux familles a vendu plus de 22,5 millions d’albums et a généré plus de 8 milliards d’écoutes. KIDZ BOP créé un lien avec les enfants et les familles à travers ses albums les plus vendus, ses clips, ses produits pour fans et ses tournées.

La franchise musicale se développe à l’international et enregistre actuellement en 5 langues différentes. Kidz Bop est l’« Artiste pour enfants n°1 » de Billboard Magazine depuis onze années consécutives. Kidz Bop a fait 24 entrées dans le Top 10 du Billboard 200. Seuls trois artistes dans l’histoire (les Beatles, les Rolling Stones et Barbra Streisand) ont eu plus d’albums dans le Top 10.

Découvrez le nouveau clip des Kidz Pop ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.