C’est une annonce choc et cash que vient de faire Florent Pagny sur son état de santé qui l’oblige à tout stopper. ActuaNews.fr vous en dit plus…

Avant que la presse (de merde) people ne s’emparent du sujet, Florent Pagny a décidé de prendre la parole sur les réseaux sociaux, et dans une vidéo, il annonce bien malgré lui la fin prématurée de sa tounéer.

En effet celui qui était sur les routes pour fêter ses 60 ans doit prendre du recul avec sa vie artistique, puisqu’on vient de lui diagnostiquer un cancer du poumon, pour lequel il doit rentrer en cure de chimio, puisqu’il s’agit d’une tumeur cancéreuse qui ne peut pas s’opérer.


Découvrez la vidéo de Florent Pagny ci dessous

1 commentaire »

  1. Une triste nouvelle. J’espère qu’avec ses proches, l’amour qu’il a en lui, son humanité, son mental, sa volonté parviendront à vaincre cette maladie. Un chanteur que j’aime beaucoup pour sa voix lyrique et ce que j’observe dans The Voice, de très loin. Je ne fais pas partie de sa famille. Je suis heureuse pour lui qu’il soit bien entouré

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.