Songe est le premier single de l’album SUPERCLUB prévu pour le 25 Mars 2022. C’est le prélude d’un projet 11 titres totalement inédit et hybride réalisé lors d’un writing camp avec tous les artistes du label SUPERCLUB. Ce premier extrait nous plonge dans un univers aux influences variées entre pop alternative, electro indie et hip-hop.

Produit par l’ingénieur du son Asot.One, le compositeur Weda, le producteur electro Gostan et sublimé par la chanteuse et instrumentiste Miae, Songe est un morceau ovni. L’atmosphère sombre et profonde de la production se mélange parfaitement avec la voix cristalline et intimiste de Miae.

Côté lyric, Miae a choisi le français pour s’interroger ici sur le « faire semblant », ce sentiment où l’on fait bonne figure au lieu de fuir le mensonge et l’hypocrisie. Il faudra attendre la fin du titre pour l’entendre s’émanciper au travers de sa flûte traversière. Songe est d’ailleurs accompagné d’un clip à l’ambiance chaleureuse.

Découvrez le clip ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.