Avec son nouveau single, Vay – jeune artiste montpelliérain de 23 ans qui croise les genres et brouille les frontières musicales – explore les ruines que laisse dans le cœur une rupture amoureuse.


Les paroles sont douces- sont douces-amères, sincères, intimes et capables de résonner chez un grand nombre d’âmes.La mélodie est efficace, le gimmick entraînant, pour un morceau qui oscille entre mélancolie et groove électro-pop.

Vay est sélectionné pour les auditions régionales des Inouïs du Printemps de Bourges. Il fera aussi de nouveau une première partie de Poupie : rendez-vous le 15 mars à la Cigale.

Découvrez le clip ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.