Cyril Mokaiesh annonce La Fin Du Bal avec Elodie Frégé

C’est en Octobre dernier que Cyril Mokaiech a fait son retour dans les bacs avec la publication de l’album « Dyade » qu’il continue de promouvoir, et notamment avec son duo en compagnie d’Elodie Frégé : La Fin Du Bal

« J’ai écrit cette chanson en 1h. Un petit miracle qui date de 2016 et qui devait être chanté par Elodie Frégé. Mais parfois les chansons, comme les souvenirs restent dans les tiroirs pour une raison quelconque. Un jour ça ressurgit, et j’ai voulu mettre «La fin du bal » sur mon disque avec sa voix car c’est aussi un peu sa chanson. Elle l’envole sur une autre planète. A la réécoute, son interprétation est comme un cerf-volant et moi je suis celui qui le tient, vissé au sol, du sable jusqu’aux genoux.« 

Inspiré par la scène culte du film « L’affaire Thomas Crown » (Norman Jewison), le clip réalisé par Tamina Manganas et tourné sur les plages normandes met en scène un jeu amoureux, dont les protagonistes sont interprétés par Cyril et Élodie.

Publicités


Tous deux s’affrontent lors d’une partie d’échecs, durant laquelle la tension monte progressivement, entre échange de sourires et combat de regards.

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.