La revue burlesque Glamonatrix emmène le public dans un voyage visuel époustouflant avec des performances à couper le souffle. Ce spectacle de variétés prestigieux présente de nouvelles productions extravagantes de Dita et des artistes qui l’accompagnent, avec des costumes créés par le célèbre corsetier Mister Pearl, la créatrice britannique Jenny Packham, le couturier français Alexis Mabille, l’icône burlesque Catherine D’Lish, les Brooke Brothers et bien plus encore. Les amateurs de chaussures apprécieront les extraordinaires chaussures sur mesure de Christian Louboutin.  


La tournée Glamonatrix est la suite de « The Art of the Teese » de Dita Von Teese, la précédente tournée burlesque jouée à guichets fermés aux États-Unis, au Canada, en Europe et en Australie.  

Le spectacle Glamonatrix est une soirée complète de comédie et de strip-tease sophistiqué qui célèbre la diversité de la beauté. Loin d’être un spectacle burlesque typique, Dita élève et modernise le spectacle de variétés classique des années 1940, avec des formes masculines et féminines glorifiées d’une manière positive pour le corps, qui inspire et élève.  


Toujours à l’avant-garde, le casting de Dita a toujours été inclusif, varié et aux multiples facettes, mettant en valeur le talent d’artistes masculins, féminins aux mensurations parfois hors-normes du monde entier, pour créer un spectacle festif et positif comme aucun autre.  


En tant qu’interprète accomplie du burlesque moderne, Dita Von Teese propose des spectacles exaltants de renommée mondiale qui attirent des fans des quatre coins du monde. Avec plus d’un million de billets vendus et une qualité de production sans précédent dans le burlesque, il est clair que les tournées de Dita Von Teese sont la référence du renouveau burlesque moderne, avec des fans dévoués parmi lesquels figurent de grandes célébrités. 

« Après le succès de ma dernière tournée en Europe, je suis rentrée chez moi plus inspirée que jamais et je me suis immédiatement lancée dans la création de nouveaux numéros. Je reviens avec un spectacle encore plus grandiose que celui avec lequel j’ai déjà tourné. Me retrouver dans ces théâtres historiques avec un public tiré à quatre épingles crée une atmosphère incroyable que je n’ai jamais vue auparavant. Pour moi, le burlesque a toujours consisté à trouver mon pouvoir et ma confiance en moi, à embrasser la sensualité et à encourager les autres à faire de même dans leur propre vie. Le glamour est l’art de créer du mystère et du charme, et le nouveau spectacle Glamonatrix englobe toutes ces qualités. 
Je suis heureuse que le burlesque soit devenu le symbole d’une célébration de la beauté et de la sensualité sous différentes formes, un lieu où des icônes improbables occupent la scène et inspirent les autres. Je suis fière de faire partie du mouvement burlesque moderne et je suis reconnaissante d’avoir la chance de tourner avec des artistes qui changent l’opinion des gens sur le strip-tease. »

Découvrez les dates françaises ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.