Un astre est en approche. You and Mepremier EP de Madsun qui sortira début 2022, nous baigne déjà de sa chaleur. Sa première éruption, Genesis, sorti le 15 octobre dernier laisse à présent place à Awake (en featuring avec Jaime Deraz) dont nous découvrons aujourd’hui la lyrics video.

L’ambiance est dans un style plus electro pop, la voix pleine de douceur de la chanteuse américaine Jaime Deraz apporte la légèreté de la chanson, et l’aide à se transporter avant le deuxième refrain, celui-ci guidé par des notes glissantes au style Cyberpunk.  La chanteuse apporte sa voix aérienne et douce sur la composition évolutive et ennivrante de Madsun« Il se lèvera un soleil radieux. » Dans ce morceau, il est toujours question de l’amour entre les deux personnages que l’on suit dans cet EP. L’un ne peut vivre sans l’autre. L’artiste apporte une impression de dimension onirique, de rêve, par les arpeggios et les pads électroniques texturés et noyés dans la reverb.

Positionné au milieu de l’EP, ce titre est là pour donner un nouvel élan, relancer un nouveau rythme pour enchaîner sur la suite. Les 5 titres de cet EP à venir révèlent toutes les gammes de couleurs de la lumière blanche. L’éclat des sonorités et le travail des textures marquent les esprits. L’atmosphère est lumineuse, presque chaleureuse. Awake est d’ores et dèjà rentré en playlist sur NRJ ELECTRO.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.