K-Reen est une auteur-compositrice-interprète, choriste et rappeuse française, née en Guyane. Ses nombreuses collaborations avec des artistes tels que Princess Erika, Mc Solaar, Def Bond ou encore Tonton David et plus récemment avec Mainy Dog font d’elle   une   artiste incontournable du RNB et du Zouk et a su marquer de son empreinte le Rn’B féminin à la Française

En 2016, avec le titre « Pa si Mové», elle remporte le prix de la meilleure chanson de l’année lors de la 10ème  édition des Lindors de la musique Guyanaise puis du meilleur clip pour le titre « Bassgyal ». 

Après 5 albums et beaucoup de scènes, K-Reen accumule un succès grandissant (plus de 10 millions de vues Youtube et 5 millionsd’écoutes SPOTIFY). Année après année, elle élargit sa fan base qui compte plusieurs dizaines de milliers de followers engagés sur tous ses réseaux.

Aujourd’hui la divine K-Reen commence l’année de la meilleure des façons, comme elle sait si bien le faire, en musique en dévoilant le morceau « L’Amour Est Mort » touchant, simple, vrai, et qui s’offre un clip à découvrir ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.