La belle surprise de ce début d’année, c’est bel et bien l’annonce du nouvel album de The Weeknd dès ce vendredi. ActuaNews.fr vous en dit plus…

Après de nombreux teasers depuis quelques semaines c’est maintenant acté, The Weeknd lâchera ce vendredi 7 Janvier son nouvel album baptisé « Dawn FM » et qui s’annonce très surprenant.

L’artiste a dévoilé un teaser pour annoncer la bonne nouvelle, dans lequel on le retrouve dans un tout autre personnage que celui qui nous a été présenté avec le précédent opus. Un album qui va surprendre avec la présence de Tyler, the Creator , Lil Wayne , Quincy Jones, Oneohtrix Point Never et, fait intéressant, l’acteur Jim Carrey.

L’avant-première se termine par une voix off d’un DJ qui dit : « Vous écoutez maintenant 103,5 : Dawn FM. Vous avez été dans le noir pendant trop longtemps, il est temps d’entrer dans la lumière et d’accepter votre destin à bras ouverts.»

Découvrez le teaser ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.