Michael Canitrot dévoile la vidéo de son mix au Château de Chantilly

Michael Canitrot a fêté le passage à 2022 avec un mix inédit extraordinaire filmé au Château de Chantilly. Après avoir mixé dans quelques-uns des sites les plus emblématiques de France, le dj et producteur Michael Canitrot s’est produit au Château de Chantilly pour le grand feu d’artifice du 31 décembre, retransmis sur France 2 et France.tv.

Le DJ et producteur Michael Canitrot est plus que jamais sous les feux des projecteurs avec son projet Monumental Tour, qui allie patrimoine, musique électronique et show lumière. Cette fois-ci, il était aux platines du grand feu d’artifice de fin d’année, donné au Château de Chantilly.

Après une année à mettre en musique et en lumière les plus beaux sites de France (Le phare des Baleines à l’île de Ré, le château de Pierrefonds ou encore l’abbaye du Mont-Saint-Michel), Michael Canitrot a profité de cette fin d’année pour célébrer la fin de son Monumental Tour en proposant un mix inédit et une bande son spécialement créés pour le passage à la nouvelle année.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.