Thomas Shelby et Alfie Solomons sont de retours pour cette nouvelle année avec la mise en ligne d’une nouvelle bande-annonce dévoilée par la BBC En effet la sixième et dernière saison de la série Peaky Blinders arrivera prochainement pour permettre au Clan Shelby de faire ses adieux.

le créateur Steven Knight décrit comme l’enjeu le plus important de l’histoire de la série. « Après le retard de production forcé dû à la pandémie de COVID, nous trouvons la famille en danger extrême et les enjeux n’ont jamais été aussi élevés », a déclaré Knight dans un communiqué .

« Nous pensons que ce sera la meilleure série de toutes et nous sommes sûrs que nos incroyables fans l’adoreront. Alors que la série télévisée touche à sa fin, l’histoire se poursuivra sous une autre forme », a ajouté Knight.

Par une autre forme, le créateur fait référence à un long métrage proposé qui clôturerait l’histoire, ainsi qu’à des émissions supplémentaires qui se dérouleront dans l’univers Peaky Blinders. 

Découvrez la bande-annonce ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.