Avec l’actualité bien chargée d’ondes assez négatives (et oui c’est pas très bon d’être positif en ce moment) Simple Plan débarque avec The Andidote et un clip à voir sur ActuaNews.fr

Après plus de 5 années blanches, Simple Plan a fait son retour musical il y a quelques semaines en dévoilant le morceau « The Andidote » qui ouvre la voie à un nouvel album pour 2022.

« Cela faisait longtemps, très longtemps et nous ne pourrions être plus heureux d’annoncer enfin la sortie de notre nouvelle chanson, The Antidote! Merci d’avoir été si patients et de toujours nous soutenir. Cela signifie tout pour nous et nous vous en sommes tellement reconnaissants. Nous avons des tonnes de nouvelles excitantes à venir, alors préparez-vous! », ont déclaré les membres de Simple Plan sur les réseaux sociaux, dans un message adressé à leurs fans.

Il faut dire que le dernier album de Simple Plan baptisé « Taking One For The Team » est sorti en Février 2016, et que nous avions besoin que les canadiens nous reviennent, et après le single c’est au tour du clip de se dévoiler et c’est à voir ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.