Nick Bondi est un producteur, et artiste français de 35 ans. Après une carrière internationale avec le groupe de rock Voodoo Story et de nombreuses collaborations et productions, il dévoile son nouveau projet de Pop française : ICONICK

ICONICK est un artiste français. Auteur compositeur, interprète, il propose un univers musical singulier, visuel et évocateur. Fort de ses influences anglo-saxonnes, sa french pop sonne avec beaucoup d’esthétisme, révélant des melodies puissantes, et une musique organique et sophistiquée. Ses chansons traduisent une écriture, mature, profonde, et thématique.

“A la croisée des chemins” est le nouveau Clip de ICONICK, artiste émergeant de la nouvelle scène française. Ce titre résolument « French Pop », revisite le thème énigmatique du crossroad américain. A la croisée des chemins, où l’artiste se révèle enfin, et assume ses nouvelles ambitions. Comme un tableau, le clip au format « split screen horizontal », vous embarque en immersion complète a travers la rencontre de l’artiste et d’un bluesman, dans un voyage entre accomplissement personnel et mysticisme blues américain.

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.