Née à Bruxelles, basé à Berlin, K.ZIA est une chanteuse, auteur-compositrice et directrice artistique. Né d’un père martiniquais et d’une mère Belgo-Congolaise (Zap Mama de renommée internationale), K.ZIA a grandi parmi de nombreuses cultures et a parcouru le monde de la Musique et du Cirque, tout au long de son enfance et d’adolescence.

En 2017, alors qu’elle termine son Master en relations publiques et médias, elle décide de déménager à Berlin où elle a commencé sa carrière en tant qu’Artiste indépendante.

Depuis son premier EP « RED » sorti en 2018, K.ZIA a joué à travers le monde en tant que tête d’affiche ou première partie de nombreux artistes tel que Sampa the Great, Omar Lyefook, Tayla Parx, Kota The Friend et d’autres encore. Elle se décrit comme un minéral afro-européen en raison de son mélange culturel et ethnique et cela se retrouve dans sa musique qui fusionne les styles et rassemblent des personnes d’environnements différents pour célébrer la musique, l’AMOUR et la création d’un espace sûr dans lequel nous pouvons être libres.

Aujourd’hui K.ZIA débarque avec le morceau « I Got Your Back ». Ce titre aux couleurs Trap & R&B est un hymne à la liberté de vivre. Zia, l’alter ego de K.ZIA chante en français et dénonce le jugement de l’entourage auquel on peut être confronté quand on est différent… Les mêmes jugements qui nous rendent plus forts !

Découvrez ce morceau ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.