Moitié mélancolique, moitié imperturbable. Ce mélange infuse la personnalité d’Acifiq. Jeune artiste originaire du XVème arrondissement de Paris, il est bercé par la musique depuis tout jeune et se tourne peu à peu vers le rap.

Ses textes sont nourris de multiples influences comme Nekfeu, Luidji, Disiz et Orelsan en France, mais aussi Eminem, Frank Ocean et Mac Miller outreAtlantique.

Avec son dernier single « Décrochage », nous sommes plongés dans une musique poétique et introspective, frontale mais jamais agressive. Acifiq nous parle d’une relation passée, lointaine, presque onirique.

Accompagné d’une instru au rythme prononcé, ce nouveau single nous entraîne dans une boucle que l’on ne veut voir s’arrêter. Acifiq fait partie de cette nouvelle génération d’artistes, qui place l’émotion au coeur du développement de leur musique.

Après plusieurs singles sortis au cours de l’année 2021, il prépare deux EP pour 2022, un projet commun, et un autre en solo

Découvrez le single ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.