Avec des références claires aux thèmes et aux punchlines de certains rappeurs, ALICECATDESIGNER inverse la tendance et fait un pied de nez à ces textes parfois misogynes : elle va chez Versace … mais elle s’y rend seule !


Alice poursuit ainsi son rôle de porte-parole et utilise sa Pop Urbaine Consciente pour soulever des problèmes de société actuels auprès de sa communauté (+220k sur Instagram et +250k sur TikTok).
Ainsi, à l’aire des sugar daddies, la chanteuse choisit de faire passer son message de femme ambitieuse et insoumise à la pression du patriarcat.

Après le succès de son single engagé « PN (j’ai fait le job) » qui cumule à ce jour 700K streams, et dont le clip a été visionné plus de 2,5 millions de fois sur YouTube, ALICECATDESIGNER revient avec son nouveau titre : « Toi t’as tout gaché ».


Un titre plus léger, aux rythmiques mêlant zouk et pop urbaine, qui se veut toutefois un hymne pour les femmes fortes et indépendantes . Cette rupture chantée avec détermination propose un souffle de courage à ceux qui souhaiteraient mettre un terme à une relation amoureuse dans laquelle ils n’auraient pas été respectés.

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.