Bart & Baker viennent sauver votre nouvel an avec la sortie de la compilation Electro Swing Party vol 4, disponible sur toutes les plateformes. Les initiateurs du mouvement Electro Swing sont de retour avec une nouvelle sélection de titres destinés à rencontrer un fort succès dans les soirées.

Cette nouvelle édition de la compilation s’intitule The Cover Version. On y retrouve les tubes les plus fédérateurs de ces dernières années associés à des arrangements jazz et swing, et une pincée d’electro.

De Serge Gainsbourg (Black Trombone) à Bob Marley (I Shot the Sheriff) en passant par Dolly Parton (9 to 5) ou Billie Eilish (All the good girls go to hell), voici 25 titres dont de nombreux inédits, avec également Radiohead ou Michael Jackson comme vous ne les avez encore jamais entendus.

En point d’orgue, Bart & Baker invitent la chanteuse burlesque Minnie Valentine, pour interpréter le tube « Last Night a Dj saved my life ». Et comme c’est Noël, le titre est en téléchargement gratuit sur le Soundcloud de Bart & Baker.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.