Issu du quartier de Porte de La Chapelle dans le 18ème arrondissement de Paris, Slkrack fait son apparition sur la scène drill française début 2020 avec « Gestion ». Par la suite, il sortira cette même année 4 autres sons dont un freestyle pour Mouv’ en novembre et notamment le morceaux « Patek » en octobre 2020, avec la présence dans le clip de plusieurs beaux noms du rap tel que Georgio, Doums, Gazo, Abou tall et Hache P.

Après une année chargée avec le projet « SL500 », puis l’EP « Merci » et une apparition remarquée sur le son « La Colline » extrait de l’album de Cashmire ainsi que plusieurs scènes et concerts, Slkrack n’en a pas fini avec l’année 2021 puisqu’il enchaine une série de freestyle « Hazi Life » dont les deux premiers ont bien fonctionné.

Le rappeur du 18ème arrondissement de Paris en remet une couche avec ce « Hazi Life #3 » accompagné de Dehmo. Rythmes effréné, textes violents et grosses punchlines sont au rendez-vous.

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.