Originaire de Paris, interprète/compositrice, Cat a toujours fait de la musique depuis son enfance. Son rêve ultime c’est de partager sa musique et que n’importe qui, qui écoute se sente moins seul et incompris. Une envie de partage et d’évasion qui se ressent bien aujourd’hui.

En effet Cat débarque avec le single Move, une belle proposition qu’elle nous explique ;

« Cette chanson parle du fait d’être dans un chemin précis mais réaliser que ce n’est pas le bon, et que si je poursuis sur ce chemin je risque tout simplement de me perdre ou bien de tout perdre, que je peux encore faire marche arrière et prendre la bonne route même si le processus est long et pas toujours facile il y’a toujours une porte d’espoir. C’est vraiment le message que je veux véhiculer dans chacune de mes chansons, qu’il y a de l’espoir. La musique a toujours été une thérapie pour moi, une source de bien-être, j’ai toujours voulu partager ma musique pour que les autres autour de moi se sentent apaisés et plus seuls dans leurs émotions, leur mal-être. Souvent on a cette impression de vivre nos batailles seuls et que personne ne nous comprend, parfois écouter des chansons qui nous font réaliser que ce n’est pas le cas et que quelqu’un sur Terre ressent la même chose que nous fait un bien incroyable. »

Enfin une artiste qui a compris que c’est avant tout un partage, avant de chercher une reconnaissance, et c’est ce qui fait la différence.

Découvrez le clip de Move ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.