Passionné de musiques en tout genre, le producteur français MADSUN a appris seul à composer de la musique. Autodidacte à la recherche de sonorités émouvantes, il aime lier des instruments électroniques et organiques, toujours avec l’intention de nous transporterAujourd’hui, il dévoile le clip de son single Genesis.

« Dans un monde désolé demeure un amour inconditionnel. », ce pourrait être la genèse de ce projet, sous un ciel post-apocalyptique à la Blade Runner. Une ambiance sombre et pesante teintée d’instruments cyberpunk, pour accentuer l’idée que l’on parcourt une histoire à la manière d’un film. Genesis est le premier titre d’un EPYou and Me, à paraître le 18 février prochain.

On ressent dans ce morceau introductif, qui porte bien son nom, le grain particulier de MADSUN, un travail poussé sur les textures, ainsi qu’une orchestration destinée à faire émerger les émotions.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.