A quelques jours de la sortie de son album baptisé « Persona Non Grata » Lacrim dévoile le premier featuring de l’album, le titre « Senor De Los Galos » en compagnie de Werenoi, et le clip vient tout juste de sortir.

Werenoi est l’une des révélations de l’année et nous embarque au coeur de leur convoi du Maroc à l’Espagne pour cette nouvelle connexion entre le 94 et le 93.

Découvrez le nouveau clip de Lacrim ci dessous


En savoir plus sur ActuaNews.fr

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Trending

En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture