L’humoriste Mahé est actuellement en tournée avec son spectacle « Mahé s’installe » entre stand up, sketchs et improvisations.

Mahé mélange habilement stand-up, sketchs et improvisations. Dans son spectacle, il raconte son parcours « presque » sans fautes, se moque avec beaucoup d’autodérision des obstacles rencontrés dès les bancs d’école. Un artiste très drôle, attachant, porté par une énergie très communicative et qui tisse systématiquement un lien unique avec son public.

L’humoriste a obtenu plusieurs prix notamment le Prix du Jury et Prix du Public cette année au Festival les Lions du Rire à Lyon et également le Prix du Public Festival Humour Nomade à Valence. Mahé a participé à l’émission « Drôle de Région » tournée au théâtre de la comédie de l’Odéon de Lyon. L’émission produite par Very French et French TV, présentée par Kamini sera diffusée sur France 3 les mardis 21 et 28 Décembre à minuit.

Les spectateurs ont beaucoup apprécié son spectacle : « Un moment magique. Nous sommes embarqués dans un un voyage humoristique avec des personnages différents à découvrir. », « Une incroyable thérapie par le rire by Mahé !! Super humoriste, drôle, accessible et pétillant! », « Un moment de rires et de partage en toute simplicité ! « .

Mahé sera de passage au Comédie Club du Vieux Port à Marseille ce Samedi 11 décembre à 21h30 puis les samedis 08, 15 et 22 janvier 2022. Il sera aussi au Théâtre du Marais à Paris les 10 et 17 décembre, à Lille le 15 Décembre ou encore à Toulon en février 2022.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.