M6 annonce le lancement de la seconde saison de Lego Masters

Après le succès de la première saison qui a réuni près de 4 millions de téléspectateurs en moyenne, Lego Masters revient pour une seconde saison toujours plus spectaculaire avec des épreuves inédites encore plus folle et cela à partir du 28 décembre toujours avec Eric Antoine.

DE NOUVELLES ÉPREUVES INCROYABLES

Les candidats vont devoir se contorsionner dans tous les sens pour créer des pièces extraordinaires à la hauteur des attentes du jury. Ils vont relever d’incroyables nouveaux défis techniques comme construire à partir d’une seule brique suspendue à un filin, défier la gravité en construisant en dessous de leur table dans un “monde à l’envers”, se surpasser en installant leurs créations sur la branche en brique d’un arbre magique, ou encore debout sur leur table dans l’épreuve de la tour infernale… On compte aussi sur la présence d’enfants et de leur imagination incroyable pour une épreuve qui risque d’être haute en couleurs !

LA GOLDEN BRICK

Autre nouveauté, cette année, la Golden brick sera attribuée à ceux qui auront su convaincre le jury, ce qui leur vaudra une immunité pour le reste de l’aventure !

LA PLUS LONGUE ÉPREUVE DE LA TÉLÉVISION FRANÇAISE

Chaque épreuve aura un thème imposé, les candidats auront entre 6h et 25h, soit la plus longue épreuve de la télévision française, pour réaliser des constructions plus grandioses les unes que les autres. Ils seront ensuite jugés par un jury d’experts. A la fin, un seul binôme remportera le trophée et le titre de “Lego Masters”.

DE NOUVEAUX CANDIDATS

Des amis, des collègues, des parents… ils sont tous passionnés de la brique et vont redoubler de créativité et de patience pour relever ces nouveaux défis proposés par Éric Antoine.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.