Chanteuse aux influences soul et R&B, le répertoire d’IFA s’étend du rap et à la pop. Grâce à une formation au conservatoire de musique de Reims, IFA possède une forte sensibilité pour les mélodies et s’épanouit dans les rôles d’auteur compositeur et interprète.

Diplômée de médecine générale, IFA possède un parcours atypique. En réussissant dans la musique, aussi bien que dans le domaine médical, IFA souhaite véhiculer un message positif à ses fans :  » Vous pouvez être ce que vous souhaitez « . Son précédent single “Kiffer La Night” cumule plus d’1M de vues sur Youtube et 600k streams sur les plateformes de streaming.

Avec le titre “Ghosté”, IFA aborde le délicat sujet des rencontres et de la drague, offrant une pluralité de visions et d’interprétations possibles, sur un son ultra efficace. Pop, dansant, d’influence à la fois urbaine et caribéenne, le single fonctionne et reste en tête dès la première écoute…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.