Dotée d’une riche palette musicale infusée d’une myriade d’influences créatives, l’artiste nigériane Asa aura tracé son propre chemin vers la reconnaissance internationale grâce à des sonorités et composition novatrices. Aujourd’hui elle continue sa route avec Mayana, un tout nouveau single onirique accompagné d’un clip à couper le souffle.

Réalisé par le formidable producteur nigérian Priime au croisement des univers pop, afrobeat, R&B et soul, Mayana offre un mariage fascinant de percussions rythmées associées à la voix douce et chaleureuse d’Asa; un titre qui ne manquera pas de faire le bonheur des auditeurs et tourner en forte rotation aux quatre coins du monde. Asa retrouve également le réalisateur et photographe nigérian Meji Alabi pour un clip qui nous plonge dans l’univers cinématographique de Lagos avec l’intention de simplement “mettre en valeur des jeunes gens Noirs, élégants, hauts en couleur et à l’énergie communicative. Il s’agit de montrer qui on est et ce que l’on représente”.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.