C’est dans une atmosphère feutrée où sa voix chaude et riche a donné le ton que Sandy Duperval a procédé au lancement officiel du EP Ad Vitam sur la scène du Le Ministère, à Montréal, sous l’animation de AngeLo Cadet.

Ce nouvel EP, sur lequel sont présentées cinq pièces incluant le succès O, est maintenant disponible sur toutes les plateformes et fera l’objet d’une série de concerts intimes au printemps prochain. Avec Ad Vitam, nouvel album francophone, Sandy Duperval révèle une partie de son jardin secret, façonné par des expériences personnelles parsemées de moments forts, mais aussi de nombreux obstacles.

Fidèle à ses sources Soul/R&B et guidée par sa grand-mère maternelle haïtienne qui l’encourage à poursuivre une carrière en musique dès son jeune âge, elle nous y fait découvrir une nature qui lui est propre, dont la beauté des fleurs dépend de la force de leurs racines.

Découvrez ce superbe projet intense ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.