C’était l’une des séries les plus attendues de la saison, et le succès est au rendez vous : Chucky va donc revenir. ActuaNews.fr vous en dit plus…

Le retour de la poupée tueuse est un succès que ce soit en terme d’audience, avec en moyenne 9,5 millions de téléspectateurs, sur les 7 premiers épisodes de la série, comme en terme de créativité. Après la catastrophe du dernier film, qui n’avait ni queue ni tête et qui offrait une poupée bien trop différente, Peocock le diffuseur de la série s’est allié avec Don Mancini le papa de la saga original qui ici fait un grand travail.

Nouvelle intrigue, rebondissement en cascade, liens avec les films, flashback pour mieux comprendre la vie de Charlie Rey alias Chucky bref vous avez tous les ingrédients pour en faire une série addictive que nous vous conseillons fortement, et qui aujourd’hui va s’offrir une seconde saison.

«Nous sommes ravis de commencer à tirer les ficelles d’une deuxième saison de la poupée du chaos avec Chucky », s’est réjoui le créateur de la série Don Mancini. «Merci à tous nos partenaires pour leur incroyable soutien et leurs conseils afin de permettre de concrétiser cette adaptation sur le petit écran. Et à tous les fans, Chucky vous envoie ses remerciements éternels avec un message : ‘Ce n’est pas fini, jamais de la vie. Regardez derrière vous en 2022 !»,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.