Impossible de penser à Mimie Mathy sans penser à Michèle Bernier et Isabelle de Botton que ce soit avec le petit théâtre de Bouvard, ou bien encore avec leur aventure théâtrale avec l’excellente pièce Le Gros N’Avion, que nous aimerions tant revoir un jour avec le trio infernal.

Si chacune a fait sa carrière en solo, Mimie Mathy, Michèle Bernier et Isabelle de Botton se sont déjà retrouvées pour une fiction sur TF1, et vont encore le faire puisque pour le 100e épisode de la série Joséphine Ange Gardien, la chaine va les réunir dans un épisode inédit.

L’épisode sera diffusé le 20 Décembre à 21H10

Synopsis

Emma, 15 ans, est confiée contre son gré à ses grands-parents Sophie (Michèle Bernier) et Etienne pour les vacances. Depuis le décès de sa mère trois ans plus tôt dans un accident d’escalade, la turbulente ado multiplie les dérapages et mène à son père, complètement dépassé, une vie d’enfer. La mission de Joséphine sera d’aider l’ado à faire le deuil de sa mère, à reconnecter avec son père, et à faire accepter à son entourage sa passion pour l’escalade héritée de sa mère. Mais l’arrivée inattendue de Christine (Isabelle de Botton), son autre grand-mère, bien décidée à garder un œil sur sa petite-fille, va considérablement compliquer les choses pour notre ange gardien. Car Sophie et Christine, autrefois meilleures amies, ne s’entendent plus du tout et leur confrontation va vite virer à la guerre des grands-mères. Il faudra tout le talent de Joséphine pour réconcilier les deux mamies et s’en faire des alliées de poids pour sauver Emma !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.