Voilà encore une nouvelle pépite, qui n’est autre que la première signature du nouveau label de Maître Gims, elle se nomme Iambillies, elle a seulement 17ans et déjà 1,4 Millions de followers sur tiktok, 330 000 followers sur Instagram et plus de 3 Millions de vues sur YouTube ! 

Cette jeune chanteuse à forte personnalité nous livre un titre puissant, marqué par la signature de son coffre vocal qui est à couper le souffle son morceau nommé « Je L’Aime Quand Même »

Premier single d’ iambillies au sein du label Black Star. C’est une histoire d’amour controversée et compliquée. Avec iambillies étant très influente sur les réseaux sociaux et étant une artiste avec une image très forte, nous avons souhaité réaliser un clip très visuel avec énormément de couleurs et de tenues différentes, afin de ramener une image de qualité à travers cette vidéo. Le son a été déjà teasé sur ses réseaux sociaux sur 10 secondes de refrain, il a plus de 536k vues et il est énormément demandé par toute sa communauté.

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.