Révélée par « Les yeux ouverts », la chanteuse Enzo-Enzo a ensuite confirmé avec « Juste quelqu’un de bien », en remportant les prix de « Chanson de l’année » et de « Meilleure artiste interprète féminine » aux 10ème Victoires de la musique.

Après des concerts en France et aux quatre coins du monde (Japon, Corée, Singapour, Maroc, Russie…), et une parenthèse consacrée à la création de chansons pour enfants, Enzo-Enzo revient aujourd’hui avec un nouveau projet. Interprète touchante, Enzo-Enzo transmet depuis plus de trente ans sa sensibilité à travers des albums aux textes toujours délicats…

Aujourd’hui, c’est avec « Eau calme », son nouvel album plein d’émotion, que son timbre de voix apaisant nous apporte au cœur et à l’oreille des mots doux choisis. Album pur et intimiste, « Eau calme » rassemble chansons inédites, chansons d’albums antérieurs ré-arrangées, et chansons adorées du répertoire de Romain Didier et de Kent.

Enzo-Enzo nous offre ici « un moment en eau calme pour changer des tourbillons qui ne manquent pas de s’offrir à nos parcours de vie ». Alors que l’artiste sera en concert à La Cigale le 7 Décembre, elle vient également de dévoiler le clip de la version revisitée de son tube « Juste quelqu’un de bien » et c’est à voir ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.