Vous sentez cette bonne odeur de sapin, de cannelle, de pain d’épice et de vin chaud ? Vous entendez ces crépitements dans la cheminée ? C’est le signal que la plus belle saison de l’année est arrivée !

Avec « Pop Christmas », WHITIES signe un titre dont il a le secret ; Frais, positif, festif et rempli de « folie belle », cette mélodie et ce texte nous mettent dans l’ambiance dès la première seconde !

On a tous le souvenir d’un Noël en particulier accompagné d’une mélodie entêtante… de TINO ROSSI à MARIAH CAREY en passant par GWEN STEFANI, ils sont nombreux à rythmer notre réveillon chaque année.

« Il fallait bien que ça arrive ! » : Pour WHITIES, Alsacien de souche né à Colmar en plein coeur de l’Alsace, ça sonné comme une évidence d’avoir un jour son propre titre de Noël, alors quelques semaines après la sortie de son nouvel EP « I’m Whities », le chanteurnous présente sa vision et sa version de cette fête si particulière auquel il porte un profond attachement ; 

Un Noël Pop, un Noël Love et cetera…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.