La compilation Connexion est un projet en deux parties rassemblant artistes confirmés et rappeurs émergents sur des featurings inédits qui permet de découvrir et redécouvrir les talents urbains de l’hexagone. une compilation qui sortira le 14 janvier 2022


Après un premier extrait entre les rappeurs Lyonnais BU$HI et Bambino47 c’est au tour de Leonis jeune rappeur du 77 de venir s’associer à Mini & Noma des membres du collectif Lyonzon avec le titre « Son de Qualité »


Les artistes alternent couplets tranchants & refrains planants sur ​ titre de drill sombre à l’atmosphère pesante.


En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.