A l’image de son nom de scène, la musique de Rosie Marie raconte une histoire de dualité, entre pétillance festive et clairvoyance acide. Dans ses textes, Rosie Marie matérialise ses obsessions les plus intimes : l’inexorable course contre le temps, l’usure de l’amour et les préjugés de notre époque…

Des sujets forts posés sur des musiques à la fois mélodiques et entraînantes. C’est bien ancrée dans son époque que Rosie Marie s’inscrit ainsi dans la grande famille de la pop à la française. Écrire, composer et chanter est une façon naturelle de raconter des histoires, elle aime que son auditoire s’y identifie et s’en empare. Sur scène, en solo ou désormais accompagnée de Matthieu Lesénechal (ex-3 Minutes sur mer), elle nous fait découvrir ses nouveaux titres de pop-électrisante.

Aujourd’hui la chanteuse débarque avec le morceau « Egon » tiré de l’EP du même nom (à paraître le 26 novembre 2021) où Rosie Marie nous y raconte la trajectoire d’une femme qui se libère de ses relations toxiques et trouve enfin le chemin de la sérénité. Dans cet EP, l’artiste s’affranchit des diktats imposés par la société et aborde la course contre le temps, l’usure de l’amour et les préjugés de notre époque… Des sujets forts posés sur des musiques douces et puissantes.

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.