Quelques semaines après nous avoir conquis avec le titre « Crazy Over You » Lena Luisa récidive avec un nouveau single à découvrir sur ActuaNews.fr

Lena Luisa sort le deuxième single de son EP « Alibi » et revient avec des émotions pures et des sons sombres ! Lena Luisa s’est associée au producteur grec Solven pour créer cette chanson pop/électronique sombre expérimentale baptisée « You Don’t Know Me ».

Ce morceau dénonce le fait d’en avoir marre de cacher sa vraie nature juste pour être accepté par les gens. Il s’agit de la superficialité de la société causée par la dépendance actuelle aux médias sociaux et le désir de se montrer sans défaut via Internet. L’ambiance sombre et émotionnelle de la chanson souligne le message de ne pas être compris par les autres et la chute puissante devrait inspirer l’auditeur à rester fidèle à lui-même, quels que soient les obstacles.

Découvrez ce morceau ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.