La magie d’internet nous permet de dénicher des pépites à l’autre bout du monde et aujourd’hui escale au Canada, pour y découvrir Chloé Leclerc et son nouveau single sur ActuaNews.fr

Chloé Leclerc est une chanteuse, animatrice et humoriste d’a peine 17 ans. Si jeune mais pourtant si douée pour de nombreuses choses. Passionnée pour le chant dès l’âge de 6 ans, elle a eu la chance de participer à de nombreux spectacles et concours un peu partout au Québec.

En 2017, elle a fait partie de l’équipe de Marc Dupré lors de la deuxième saison de la populaire émission La Voix Junior. Depuis maintenant trois ans, Chloé fait partie de la troupe de chant Prosodie de l’école artistique Marie-Prose, ce qui lui permet de vivre la musique d’une manière complètement différente, en groupe.

Que ce soit en s’accompagnant à la guitare ou au piano, avec ses propres chansons ou des reprises, avec des chansons à texte ou plutôt rythmées, Chloé sait divertir tout type de public, avec son petit grain de folie, évidemment. Pour ce qui est de l’animation, Chloé anime des spectacles depuis l’automne 2018. Elle se démarque par son sens de l’humour, son charisme et sa facilité à communiquer. Elle a un bon sens de la répartie et adore parler devant une grande foule. C’est tout naturel chez elle. En 2020, elle débute également sa carrière d’humoriste avec quelques prestations.

Aujourd’hui si nous retrouvons Chloé dans l’actualité, c’est que la demoiselle vient de révéler son nouveau single nommé « M’Entends Tu » à la fois touchant et puissant, qui traite de la disparition, de l’éloignement, du vide que peut laisser une personne et qui se dévoile dans un clip à voir ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.