Mayeul est un rappeur de 29 ans originaire de Rennes. Il s’est fait remarqué sur la scène de The Voice saison 8 grâce à sa reprise de Believer d’Imagine Dragons qui a plus de 1.4M de vues sur Youtube. Le jeune artiste a démontré son talent sur quatre performances dont une en direct au sein de l’équipe de Soprano.

En 1 an, il a fait une soixantaine de concerts dont un plateau The Voice aux côtés de Slimane, cette performance en si peu de temps fait de lui un artiste incontournable sur scène, son atout majeur. Influencé par Orelsan, Twenty One Pilots ou encore Post Malone, il marque sa différence en se détachant des codes du rap par le chant et par son écriture. Entre une Trap froide et une Pop colorée, ce nouveau genre hybride fait de lui un nouveau personnage sur la scène Urban Pop francophone.

Actuellement en coproduction avec Charles Rocher connu sous le nom de ProhiB en tant que beatmaker du célèbre groupe de rap La Sexion d’Assaut, également artiste avec Equateur, nominé dans le top 250 Deezer France, est présent sur la compilation Parisien 5 du label Maison Kitsune.

Ensemble ils ont composé, écrit et enregistré le futur projet au Studio Reborn à Paris. Pour finaliser le projet, ils ont contacté un des meilleurs studio de mastering, assuré par Alex Gopher de Translab (Johnny Hallyday, Columbine, Nekfeu, Hyphen Hyphen…) Le visuel du futur projet est assuré par Henri Coutant, photographe officiel de la pochette d’album du dernier Black M – Il était une fois.

Sa Route passe par THe Voice

Après avoir passé les épreuves, des auditions à l’aveugle, des K.O et celle des battles, Mayeul sort après le premier direct. Une belle aventure humaine et musicale qui lui aura permis de se perfectionner, de mettre un pied dans le milieu professionnel de la musique et de signer son premier contrat avec Universal. Coaché par Soprano, il a appris à dompter l’arène télévisuelle et performer lors de quatre shows en prime time devant près de 4 millions de téléspectateurs.

Chanteur mais aussi acteur

Musicien et également acteur, Mayeul débarque dans la série à succès de TF1« Demain nous appartient ». Depuis le 17 septembre 2021, il incarne Apollon Régent, un jeune homme mystérieux qui intègre le lycée Agnès Varda en tant que professeur de musique. Diffusée du lundi au vendredi à 19h10, devant près de 4 millions de téléspectateurs, Mayeul dévoile ainsi une nouvelle facette de son talent. Aujourd’hui Mayeul débarque avec « Rage En Moi » son nouveau single et dévoile sa rage avec un clip à voir ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.