Guevn, artiste que l’on pourrait qualifier de « hors-normes ». Vivant en campagne en Isère, le jeune artiste a été signé par l’équipe qui entoure Tayc (Amos Bosse et Barack Adama) pour offrir un porte-parole rap à la population rurale française.

Complètement détaché de tout artifice ou déguisement, Guevn insiste sur sa volonté de rester authentique dans un monde musical où il est toujours plus compliqué de savoir qui vit ses récits et qui les invente…

Représentant du rap hors des grosses métropoles, il raconte une réalité différente de celle que l’on a l’habitude d’entendre dans le monde de la musique urbaine. Tandis qu’il se démarque donc par son profil, il étonne également de par son univers aux multiples influences.

En effet, Guevn est aussi bien inspiré par Eminem, Elvis Presley et Johnny Hallyday, que par la nouvelle scène trap US. Alors que Guevn prend donc le parti de casser les codes et les stéréotypes, il sort aujourd’hui son premier clip « Voler ». Ce premier titre rap cloud planant donne un avant-goût de son EP « Ataraxie » dont la sortie est prévue le Jeudi 25 Novembre

Découvrez le clip ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.