Depuis plus de 25 ans et plus de 20 millions de disques vendus, Chico et son groupe Chico & The Gypsies font toujours danser la planète entière. Chico, ex-leader et ancien fondateur des Gipsy Kings, co-auteur et compositeur de titres planétaire tels que Bamboléo ou Djobi Djoba, est de retour avec son nouvel album Unidos disponible chez Universal.

Avec ce nouvel album, Chico & the Gypsies font appel à la grande chanteuse orientale Hasna. Pour la première fois, une voix féminine vient compléter les rythmes endiablés du groupe de Chico & the Gypsies. Pour la première fois, langue arabe et espagnole s’unissent sur un album rempli de soleil. 

Unidos regroupe treize titres aux sonorités étonnantes et animées d’une énergie estivale qui nous fait un bien fou. Le nouvel extrait de cet album s’appelle Allez, Allez, et on peut le découvrir en clip.

Résolument festif et envoûtant, ce nouvel album Unidos et son tube Allez Allez raviront les fans de la première heure tout comme le grand public avec sa fusion entre culture gipsy et orientale.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.