Beach Bunny s’apprête à clôturer une nouvelle année exceptionnelle qui a notamment vu le groupe se produire sur Jimmy Kimmel Live !et The Tonight Show With Jimmy Fallon, approcher le milliard de streams au total, et sortir leur excellent EP Blame Game

Ce 16 novembre, le groupe sort le clip de leur dernier single intitulé Oxygen, et produit par Sean O’Keefe via Mom+Pop Music. Cette chanson précède la plus grande tournée du groupe à ce jour, qui se déroule à guichets fermés avec des dates au Webster Hall de New York (11/10), au Fonda Theatre de Los Angeles (12/9) et au Riviera Theatre de Chicago (18/12), leur plus grand concert dans leur ville natale. Lili Trifilio déclare à propos de ce nouveau single :

 » Oxygen est une chanson sur les périls de la navigation des sentiments romantiques, la joie qui vient en laissant l’amour se produire, et l’acte de laisser aller l’anxiété et nos voix intérieures qui nous font sentir que nous ne méritons pas l’amour. Je voulais qu’elle ait une vibe ludique avec des refrains hymniques et une grande fin heureuse« .

On vous laisse découvrir le clip futuriste de ce single réalisé par Sydney Ostrander et déjà désigné comme l’une des meilleurs chansons rock du moment par The FADER.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.