Le monde ne tourne pas vraiment rond et pire encore après la vidéo d’une chanteuse qui a décidé de se soulager sur scène devant la foule et surtout sur un fan. Découvrez cela sur ActuaNews.fr

Mais où va le monde ? Voilà la question que l’on se pose après avoir découvert sur la toile une polémique autour d’une chanteuse urinant sur le visage d’un fan durant un concert. Cela peut surprendre, peut être pris comme une blague mais non.

Ainsi il Il y a quelques jours, la chanteuse Sophia Urista du groupe r Brass Against, s’est longuement exprimée durant son show sur le fait qu’elle avait besoin d’aller aux toilettes, et a décidé de faire cela sur scène, devant la foule, mais surtout uriner directement sur le visage d’un fan. Un événement qui aurait pu devenir une légende urbaine il y 25 ou 30 ans mais avec internet et les réseaux sociaux, la vidéo est arrivée et la polémique avec.

Une polémique s’est vite propagée comme les images captées par les fans, au point que le groupe a été dans l’obligation de s’excuser sur ses réseaux

« Nous avons passé un bon moment hier soir à Welcome to Rockville. Sophia s’est laissée emporter. Ce n’est pas quelque chose à quoi nous nous attendions et ce n’est pas non plus quelque chose que vous verrez à nouveau lors de nos concerts » 

Vous ne verrez donc pas ça en France lors du passage du groupe au printemps prochain, mais voici la vidéo ci dessous

rockville is really crazy 😭😭😭

Originally tweeted by jayde 🅴 (@jaydetbh) on 12/11/2021.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.