Il y a encore du rififi dans le monde de Star Wars, puisque selon les dernières informations, le prochain film aura du retard. Plus d’infos sur ActuaNews.fr

En Décembre 2020 Disney et LucasFilm ont fait beaucoup d’annonce et notamment celle de la sortie d’un nouveau film baptisé Star Wars : Rogue Squadron qui devait débarquer au cinéma le 25 Décembre 2023, et la grande nouvelle supplémentaire, c’est que le film serait réalisé par Patty Jenkins déjà aux commandes de la franchise Wonder Woman.

Voici un court synopsis de présentation

L’histoire introduit une nouvelle génération de pilotes de chasseurs stellaires alors qu’ils gagnent leurs ailes et risquent leur vie dans une course à sensations fortes et à grande vitesse qui repoussent les limites et déplacent la saga dans l’ère future de la galaxie. »

Malheureusement et comme presque à chaque fois depuis la reprise de la Franchise par Disney il existe des « divergences artistiques » comme l’affirment plusieurs médias américain. En effet, la cinéaste Patty Jenkins n’aurait plus la confiance complète de la part de la production.

A chaque fois que le réalisateur a été bridé, les films n’ont pas été à la hauteur des attentes, espérons que cette fois cela change

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.